Pages

mardi 11 mai 2010

J'y suis !!

Enfin, ça y est, je suis à Tokyo !!! Et je l'ai mérité : entre 12 heures devol et 2 heures de car, le trajet fut long... très long !

Mais on y est, enfin, et ça fait vraiment plaisir ! En quelques heures, j'en ai déjà plein les yeux : l'arrivée à l'aéroport scotchée à un hublot (et en première classe s'il vous plait !... juste pour les photos ^^), le trajet de nuit au travers Tokyo pour rejoindre Hachioji, la ville où nous sommes logés, la découverte de notre chambre pour les jours à venir... Notre chambre, ou plutôt devrais-je dire notre appartement ! Pour deux personnes, nous avons un appart 2 pièces avec kitchenette et balcon donnant sur le mont Fuji... La classe !!!

Bon, pour le moment nous avons juste eu le temps de découvrir le petit supermarché du coin, et un petit resto pas loin et très très bon !! Et là, repue et après une bonne douche, c'est l'heure de se coucher ! Ben oui, ici, il est presque 2h du matin... Donc je vous mets quelques photos sur Facebook pour vous faire saliver, et vous aurez la suite sur le blog demain ;) !!

1 commentaire:

  1. LA chance ma cousine,
    le mont fuji c'est la classe, faudra que tu prennes des photos ^^
    je t'ecris maintenant car chez moi (en france) il est 7h30 et que du coup chez toi (au japon) il doit 14h30.
    Donc bon ap ><"
    kisu

    RépondreSupprimer