Pages

mercredi 12 mai 2010

Post Spécial - Mode

Un petit post spécial, qui reviendra probablement régulièrement : les tenues les plus classes, atypiques, bizarres ou extraordinaires que je croiserai durant le voyage, et que j'arriverai à photographier discrètement (et il y a du boulot, ils ont tous des styles vraiment différents, et très jolis en général !).

On commence par une Japonaise croisée dans la rue, toute mignonne en rose avec sa jupe en dentelle... est ses baskets flashy !


Le suivant est un petit cadeau en avance pour ma cousine... Léa, ne bave pas trop... Et dis moi si t'en veux d'autres comme ça ^^ !


Une mignonne cow girl soft (désolée pour la qualité, difficile de prendre un photo au travers d'une fenêtre de train...), dommage qu'il fasse frais et qu'elle ait un sweat... :


Et maintenant, la cow girl flashy ! Qui n'a pas froid elle apparemment... Yee-aah !!!


J'en ai croisés beaucoup d'autre tout aussi stylés, mais malheureusement, il est difficile de les prendre en photo discrètement... La suite à venir ^^!

1 commentaire:

  1. Hum j'en vois tout les jours des tenues comme cela, j'ai pas besoin d'aller au japon ducoup... :p

    RépondreSupprimer